Avr 07

Telecharger Et Mes Secrets Aussi – Line Renaud

 Et Mes Secrets Aussi  -  Line Renaud

Synopsis

Line Renaud – Et Mes Secrets Aussi EPUB
» What a personality ! » Voilà ce que dit Frank Sinatra de la jeune Line Renaud, phénomène que le Tout-Hollywood s’empresse d’aller applaudir à Las Vegas au début des années 1960. C’est en effet une personnalité hors du commun qui livre ici ses mémoires. Il en faut du talent, de l’énergie, de la générosité à la petite chanteuse de Pont-de-Nieppe pour monter et se faire acclamer sur les plus grandes scènes du monde, du Moulin-Rouge au Dunes à Las Vegas. Il en faut, de la personnalité, pour fréquenter et se faire aimer des plus grands : Joséphine Baker, Dean Martin, Gregory Peck, Cary Grant, Elvis Presley, Sugar Ray Robinson, Liz Taylor, sans oublier Charles Trenet, Dalida, Johnny Hallyday ou Jacques Chirac. Dans ce témoignage exceptionnel, Line Renaud ouvre son cœur comme jamais auparavant. La lignée de femmes aux caractères bien trempés dont elle descend, les chances qu’elle a su saisir, ses remises en cause et ses tournants de carrière sont confiés avec la franchise et la verve qu’on lui connaît. Ces mémoires fourmillent d’anecdotes, de confidences inattendues, de secrets bien gardés. Line Renaud nous en dit long par exemple sur ses (mauvaises) relations avec Édith Piaf, sur Loulou Gasté et leur vie amoureuse bien plus mouvementée qu’il n’y paraît… Chanteuse, meneuse de revue, comédienne, Line Renaud a connu une carrière et une vie personnelle aussi dense que trépidante. Ce livre est à son image, une traversée du siècle en bolide rutilant..

Editeur(s) : Robert Laffont

ISBN : 2221129725

Parution : 2013

Genre : Roman

Langue : French

Format : EPUB

Telechargement Roman gratuit

Lien Uptobox : Telecharger Et Mes Secrets Aussi – Line Renaud

Lien Direct : Telecharger Et Mes Secrets Aussi – Line Renaud

Lien 1Fichier : Telecharger Et Mes Secrets Aussi – Line Renaud

Lien Multi : Telecharger Et Mes Secrets Aussi – Line Renaud

Telechargement

Ebook Gratuit : , , , ,


3 Responses to “Et Mes Secrets Aussi – Line Renaud”

  1. 1. Troy Says:

    Dans la catégorie espionnage première marche du podium : Line Renaud.
    Encore un site dédié à la littérature de (très bas) étage. Je sais, je ne suis pas obligé mais force est de constater qu’il ne reste presque plus que ça.
    Les éditeurs ne risquent pas de vous chercher des noises : vous faites de la publicité pour leurs daubes.

  2. 2. youyou Says:

    Line Renaud super espionne 🙂

  3. 3. daurat Says:

    Pourquoi ne pas classer cette autobiographie dans Science-Fiction ?

    Attention à vos classements, certaines oeuvres mériteraient mieux, tandis que d’autres seraient à supprimer. Il en faut pour tous les goûts, mais les mauvais goûts existent. Contribuer à orienter les lecteurs vers le beau et le bon, pourquoi pas. Sinon, compilez, compilez..

Leave a Reply

vst